• Saint François de Sales, la représentation du 18 juillet à Duingt

    C'est au château d'Héré à Duingt que je retrouve toute l'équipe du Saint François de Sales.

    La Compagnie du Graal a déjà eu l'honneur de jouer dans cette résidence privée par deux fois déjà et nous sommes accueillis comme par tradition dans ce lieu magique avec beaucoup de chaleur et de sympathie.

    La mise en valeur des lieux donnera c'est sûr une très belle représentation avec un jeu d'ombres et lumières de toute beauté.

    D'ailleurs malgré la situation de cet endroit nous serons contraints de refuser des entrées... Pour Eric Giraud, le metteur en scène, ce fut là une superbe représentation.

    J'ai longtemps hésité à rejoindre le chemin de ronde pour faire les photos. J'ai finalement opté pour une vision à niveau en intégrant le plus souvent les spectateurs. Si à chaque représentation "Gilou" et ses assistants me demandent si j'ai eu assez de lumière... ma réponse est toujours la même : NON!

    C'est donc toujours entre 3200 et parfois 6400 que je vais tenter de figer des expressions dans ce cadre superbe...

    Vous trouverez toutes les autres photos sur la galerie Picasa ICI

    (les photos sur ces galeries Picasa sont volontairement non retouchées pour des raisons de rapidité de diffusion. Elles sont néanmoins toutes exploitables pour d'éventuelles commandes).

     

    Vous trouverez toutes les autres photos sur la galerie Picasa ICI

    (les photos sur ces galeries Picasa sont volontairement non retouchées pour des raisons de rapidité de diffusion. Elles sont néanmoins toutes exploitables pour d'éventuelles commandes).

    @demain pour la suite de l'aventure!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :